GARANTIE DU MEILLEUR PRIX

HÔTEL SOLSANA À SAANEN / GSTAAD

Un hôtel singulier pour un sejour un peu différent

Séjourner dans un calme absolu et profiter d’un cadre protégé, tout en demeurant à proximité des activités urbaines (1.5 km de Saanen et 5 km de Gstaad), c’est l’une des singularités que vous offre l’hôtel Solsana.

Avec son style architectural très particulier qui date de 1914, cet ancien sanatorium domine la plaine du Saanenland. Il surplombe le village de Saanen à une altitude de 1150 mètres. L’une des plus belles vues panoramique de la région s’ouvre sur l’ensemble des montagnes et sur toute la vallée.

Ce havre de paix, entièrement équipé pour les personnes malvoyantes et non voyantes, est un lieu de rencontre unique, propice à une simplicité retrouvée.

GSTAAD-SAANENLAND : BIENVENUE AU PARADIS

La destination de vacances de Gstaad avec ses nombreuses activités culturelles et sportives, entourée par un paysage alpin magnifique, est unique à bien des égards. Sous le slogan “Come up, Slow down” est proposé aux visiteurs l’authenticité alpine. Les maisons de style chalet dessinent les villages de la région. Les forêts, les prairies, les ruisseaux et les lacs, entourés d’un panorama magnifique sur la montagne, créent un décor impressionnant.

En hiver, 250 km de pistes de ski alpin s’offrent à vous. Gstaad est l’un des meilleurs domaines de ski de fond en Suisse et est considéré comme un paradis pour les amateurs de Ski hors-piste. En été, Gstaad offre plus de 300 kilomètres de sentiers et de grandes possibilités de randonnée à vélo. Dans les environs de l’hôtel Solsana se trouve également un golf 18 trous dans un cadre idyllique.